C’était l’un des moments clés de la fin de la saison 1 : James et Donna découvrant dans le bureau du Dr. Jacoby l’enregistrement d’un troublant monologue adressé par Laura Palmer à l’iconoclaste psychiatre de Twin Peaks, où elle parle à demi-mots de Bob sous couvert de confessions perverses.
Une cassette qui a visiblement marqué l’inconscient de PureH puisqu’à l’heure de composer un titre pour notre compilation Twin Peaks, c’est de cet enregistrement qu’est parti le Slovène, pour en arriver au petit bijou de tension capiteuse qu’il nous livre aujourd’hui en vidéo et qu’on vous dévoile en avant-première :
Ce titre, vous pourrez en effet le retrouver fin mai sur le second volet de notre compilation IRMxTP, intitulé The Lonesome Foghorn Blows (The Secret of Knowing Who Killed You) et inspiré des secrets de Laura Palmer et des premiers jours de l’investigation.
Quant à PureH aka Simon Šerc, si vous le connaissez en tant que leader de l’impressionnant collectif harsh noise Cadlag et fondateur du label PharmaFabrik auquel on doit notamment les sorties abrasives et futuristes du duo Ontervjabbit, vous serez sans doute ravis d’apprendre que tout ce joli monde sera de la partie au line-up de notre projet... et même plutôt deux fois qu’une, on en reparle bientôt !