Robin Foster - Where Do We Go From Here ?

1. Happy/Sad
2. A Collapsing Light (feat. Dave Pen)
3. Concrete Skies (feat. Dave Pen)
4. Pick Your God Or Devil (feat. Ndidi O)
5. Forgiveness (feat. Dave Pen) Voir la vidéo Robin Foster - Forgiveness (feat. Dave Pen)
6. This Is Not An Exit
7. Wait For Her (feat. Dave Pen)
8. Left Turn
9. Deadwood
10. Black Mountain (feat. Dave Pen)
11. Sad/Happy

2011 - Last Exit

Sortie le : 18 novembre 2011



Disques - 08.11.2011 par RabbitInYourHeadlights
 


Robin Foster : "PenInsular 3 a été composé sous perfusion d'Hitchcock et de Lynch"

Il y a neuf ans, nous échangions déjà avec Robin Foster et il faut bien avouer que nous n’avons jamais cessé de le suivre depuis. À l’époque, le premier volet de PenInsular venait de paraître. Peu après la sortie d’un PenInsular 3 qui renoue avec les sommets de sa discographie, celui qui avait composé un chouette morceau pour notre compilation IRM x (...)



Le streaming du jour #1738 : IRM presents - 'IRMxTP Part VII - Where We're From, There's Always Music in the Air (Heaven Is a Large and Interesting Place)'

Après le volume 11 vient le 7. Rien de logique dans tout cela, et si Where We’re From, There’s Always Music in the Air (Heaven Is a Large and Interesting Place) était le seul des onze premiers volets de notre projet hommage à Twin Peaks à ne pas encore avoir été partagé, c’est parce que sa réalisation fut pour nous un véritable parcours du (...)



Chroniques // 27 novembre 2018
Robin Foster

Pour défendre ce qui est (déjà) le cinquième disque de Robin Foster, le communiqué de presse évoquait une suite de ce qui était la plus grande réussite du Breton d’adoption, en l’occurrence sa troisième galette intitulée Peninsular.