The Isles - Perfumed Lands

1. Major Arcana
2. Our Kitchen Test
3. Flying Under Cheap Kite
4. Summer Loans
5. Hide Your Work
6. We Give A Receipt, We Take A Receipt
7. Tropical Lamby
8. Terraforming
9. Eve Of the Battle
10. Post Nobles

Sortie le : 30 août 2006
Que vous soyez "vieux" et fans des Smiths et des Housemartins ou "jeunes" et aimant les chemins détournés pour atteindre le Saint Graal, cet album est fait pour vous.
Les new-yorkais de The Isles réussissent là où tant d’autres ont échoué. Des tubes à foison, suffisamment même pour ressortir son déhanchement à la Morrissey, et un album qui tient la route tout au long des 10 morceaux. Mon coup de coeur de l’été.

Un Caribou c’est comme un renne mais canadien, me dit le ouaibe. Et le Canada c’est l’Amérique et un peu de francophonie. "L’Amériqueuuh, l’Amériqueuuh, je veux l’avoir, et le l’aurai..." C’est tout Indie ça tiens, une oreille agitée au rock fièvreux d’outre-atlantique, l’autre bercée à son pendant français... bien sûr un peu d’Angleterre au milieu, et puis (...)

Le plus anglais des groupes new yorkais, The Isles, sortira son premier album Perfume Lands ce 24 juillet via le label Melodic Composé de 10 titres, cet album à coup sûr vous replongera tout droit au bon vieux temps des Smiths et de tout ce qui a suivi. Avis aux amateurs. Site Officiel : (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Kingbastard & Myheadisaballoon - LOVE IS A UFO EP
Light-Space Modulator - The Rising Wave
Mortuaire - Monde Vide
Bombardement - Dans La Fournaise
Ken Ikeda - Sacred Offering
Benjamin Fulwood - The Stars Are Very Far Away From All Of This
Spyros Polychronopoulos - Void
J.WLSN - The Rush
KHΛOMΛИ - BRVTΛL
Grosso Gadgetto - We Are Earthworms
![]() |
![]() |
![]() |
- Christophe Bailleau : "Je voulais faire une série d’albums sans filtre"
- billy woods - Golliwog
- Mark Pritchard & Thom Yorke - Tall Tales
- 2024 à la loupe : 24 albums pop/rock/folk (+ bonus)
- Ankhlejohn & Cookin Soul - The Michelin Man
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |