Une naissance et trois maxis pour les Raveonettes

Après la sortie de l’excellent, oppressant et complet Lust, Lust, Lust l’an dernier, le duo noise danois des Raveonettes annonce d’ores et déjà son retour sous une forme qui pourrait en surprendre plus d’un. Le leader despote Sune Rose Wagner a en effet déclaré au NME vouloir sortir 3 maxis pour les mois de septembre, octobre et novembre de cette année. Le premier serait d’ailleurs composé entièrement d’électronique, sans aucune guitare.

Cette annonce a de quoi dérouter lorsque l’on sait que le groupe est encore en tournée et que la sublime Sharin Foo est remplacée sur celle-ci par sa sœur étant donné que la blonde scandinave attend à Los Angeles un heureux évènement. La belle devrait quand-même se fendre des paroles de ce(s) nouveau(x) projet(s). 3 maxis, 12 morceaux et une naissance, les Raveonettes ne tournent pas (en) rond !

News - 15.06.2008 par Casablancas
 


Le streaming du jour #509 : The Raveonettes - 'Observator'

Avec ce sixième opus en écoute en avant-première chez tout un tas de magazines en ligne et notamment du côté du NME, le duo danois basé à New-York continue son odyssée noisy pop avec malheureusement davantage de mélodies acidulées que d’embardées rugueuses depuis In And Out Of (...)



Chroniques // 19 février 2008
The Raveonettes

Depuis les États-Unis qu’ils ont préférés à leur Danemark natal, le duo le plus sexy de la planète revient avec une suite du Pretty in Black de 2005. Voix blanches, guitares saturés et lunettes noires. Toujours à deux. Les Raveonettes sont de retour !